Aller au contenu principal

Menu secondaire (Potrail)

[AUTOUR DU MONDE]

Toute l'année

Les prochaines séances vont vous faire décoller !

Vos prochaines séances vont vous faire décoller pour ...

 

Prenez part à l'expédition en cliquant sur l'icone . Bonnes séances !

 

► LE JAPON 
14 avril à 11h : L'intendant Sansho de Kenji Mizoguchi animé par Pascal Alex Vincent au Majestic Bastille et le 15 avril à 11h : Belladonna de Eiichi Yamamoto // dans Les Matinées Cultes, une saison au Japon. 

 

► LES ETATS-UNIS
17 avril à 20h : INEDIT EN SALLE Récits d'Ellis Island de George Perec et Robert Bober. En présence de Robert Bober. En partenariat avec l'INA dans le cadre de l'INA FAIT SON CINEMA AU REFLET MEDICIS.  

 

► LA NORVEGE
18 avril à 20h : Rencontre débat autour de SONATE POUR ROOS avec le réalisateur Boudewijn Koole à l'Arlequin

 

► LA GRECE
22 avril à 11h : Rencontre avec Marie-Hélène Louis de la coopérative de la Loove pour un débat autour du documentaire PROCHAIN ARRET : UTOPIA dans les dimanches du documentaire à l'Escurial

 

► LA RUSSIE 
24 avril à 20h30 au Cinéma Majestic Passy. Classe à part de Ivan I. Tverdovski dans le ciné-club PASSY-MOSCOU. Animé par Eugénie Zvonkine. Un verre est offert à chaque spectateur à partir de 19h30, et des spécialités russes (payantes) sont proposées par le traiteur Da-Niet.

 

► LE NIGERIA
Du 3 au 6 mai à l'Arlequin profitez de la 6ème édition de Nollywood week. Un festival qui met en lumières la richesse de la production nigériane. Avec animations et buffet. A ne pas manquer.

 

► LA SIBERIE
Le 5 mai à 20h au Reflet Médicis : NEKO dernière de la lignée de Anastasia Lapsuy et Markku Lehmuskallio . Présenté par Irmeli Debarle.

 

► LA POLOGNE
22 mai à 20h au Reflet Médicis. Martin Scorsese présente les chefs-d'oeuvre du cinéma polonais 2. La constante de Krystsztof Zanussi. Suivi d'un excellent buffet polonais. 

 

►►►►►►► Alors.... vous avez choisi ? ►►►►►►►Vos billets ci-dessous

Majestic Bastille

4 boulevard Richard Lenoir - 75011 Paris 11e arrondissement
  • L'Intendant Sansho
    Drame (2 H 0 MIN)

    L'Intendant Sansho

    • 11:00
      VO