Aller au contenu principal

Menu secondaire (Potrail)

Panorama du cinéma colombien

Du 11 au 17 octobre

Panorama du cinéma colombien

Du 12 au 17 octobre au Reflet Médicis
Ouverture le 11 octobre à l'Arlequin

L'association Le Chien qui aboie présente la 5e édition du Panorama du Cinéma Colombien de Paris, labellisé dans le cadre de l'année France-Colombie.
Les 14 longs métrages et 14 courts métrages inédits qui vous seront présentés du 11 au 17 octobre témoignent du renouveau et de la vitalité du cinéma colombien contemporain : entre villes et campagnes, regards intimes et collectifs, la programmation de cette année questionne le rapport de l'individu à l'histoire et à la société colombiennes.
2 nouvelles salles des Écrans de Paris accueillent le festival : le cinéma L´Arlequin pour la soirée d´ouverture le 11 octobre et le cinéma Reflet Médicis du 12 au 17 octobre.
Avec 14 réalisateurs invités à présenter leurs films, le Panorama est une véritable rencontre avec une cinématographie effervescente et rayonnante.
Avec aussi : un prix du public ainsi qu'un jury pour la première année ; une Section Parallèle dédiée aux coproductions latino-américaines avec la Colombie, et une itinérance dans plusieurs villes de France.

Infos et billetterie à venir sur www.panoramaducinemacolombien.com et www.lesecransdeparis.fr