Aller au contenu principal

Menu secondaire (Cinéma)

Courts-métrages, Courts à l'Escurial, L'Amour

Mardi 27 Février à 20h30

Courts à l'Escurial : L'AMOUR

C'est le retour de la soirée Courts à l'Escurial, MARDI 27 FEVRIER à 20h30, avec le thème récurent du mois de Février, soirée Best-Seller : L'AMOUR !

 

Au programme de cette amoureuse soirée :

HEDI ET SARAH de Yohan Manca - 2017 - 34’ Hedi pense pouvoir reconquérir Sarah, son amour perdu.

LA VEILLEUSE de Joan Borderie- 2014 – 13’ Pierre n’arrive pas à dormir, il organise un casting pour trouver une « veilleuse ».

L'AIR D'UN OUBLI de Olivier Fély-Biolet – 2016 – 15’ Maxence, quatre-vingt-dix ans, retrouve par hasard la déclaration d’amour qu’il a faite en 1953 à Clara, son épouse.

ANNIE de Léa Justum – 2000 – 5’ Robin se fait larguer par sa copine, Annie, parce qu'il n'arrive pas à lui exprimer ses sentiments. Aidé de son chien, il va tout faire pour la récupérer.

----------------- Entracte --------------------------

LES DOMPTEURS DU SILENCE de Brice Thiroine et Elliot Hoffnung – 2016 - 25’ Lise perd brutalement Eric, l’amour de sa vie. Au lendemain des funérailles, un représentant de l’institut « Les Dompteurs de Silence » vient à sa rencontre pour lui proposer de revoir Eric pendant une minute.

SUBLIME DESILLUSION de Sylvain Robineau - 2013 – 29’ Franck vit dans l’insouciance, entre ses potes et Laura dont l’amour le submerge.

IL ETAIT UNE FOIS MON PRINCE VIENDRA de Lola Naymark – 2017– 15’ Dans la même journée, le chemin de Luna va croiser un énorme butin et un drôle de candidat au poste de Prince Charmant...

Prix des places : 9.20€ 7.20€ (-26 ans, Chôm., Fam. Nomb., Seniors)

Cartes d'abonnement CIP

Les cartes illimitées ugc, codes cineday et autres contremarques ne peuvent pas être utilisées lors des soirées Courts-Métrages

Les réservations, c'est ICI.